dimanche 31 décembre 2006

Voilà petit frangin ce moment revé de pouvoir se communiquer entre nous par le net,c'était ton espoir.Comme quoi l'espoir fait vivre.
J'ai crée mon propre blog qui me permettra de t'envoyer de temps en temps quelques nouvelles d'ici et des clichés de notre vie de tous les jours et de toute la famille HNE.

Voici quelques instantanés de ma petite famille de st michel Mt DORE qui te permettront toi et ta petite famille de mieux nous connaitre et surtout , nos enfants entre eux.

La prochaine fois, je t'enverrai des photos des frangins,des frangines, de leurs enfants et petits-enfants.

Je te souhaite encore une fois bonne et heureuse année 2007, santé,amour et joie de vivre.
Wanakolué

1 commentaire:

ATALOZUR a dit…

Ton message est bien passé Grand frére Wanakolue
aujourd'hui ,tout me parait bien plus facile
je peux me levé le matin en sachant que vos visages m'accompagnent .
Oui ,l'espoir fait vivre et nous rend parfois heureux
Tu es mon plus beau noel grand frere et l'un de mes meilleurs evenements de l'année.
Ton blog familliale ne me quittera plus
Mes enfants pourront l' admirer et connaitre enfin leurs cousins cousines, neveux et niéces ,tontons et tatas,et surtout l'endroit ou j'ai grandi
je voudrais juste te demander si c'est possible que tu m'envoies des photos de moi quand j'étais petit car mes enfants me le reclame aussi
Grand grand merci a toi
jijit