lundi 21 juillet 2008

SPORTS/FOOT-BALL



3 fois champion de N-C dans la catégorie Junior.
1991-1993-1995. C'était mes premiers pas en tant qu'éducateur - Entraineur. J'avais durant ces années là, des garçons qui aimaient vraiment le foot-ball , se rendant toujours disponibles, des compétiteurs toujours assidus aux entrainements, à l'écoute de l'Entraineur et obéissants,recherchant à chaque fois l'intérêt du groupe. Je voudrais dédier ces trophées à quelqu'un qui nous a quitté mais qui a beaucoup trop donné de sa personne, de son temps et de son argent pour le Club de l'AS LOSSI, quelqu'un que j'ai beaucoup respecté et dont je respecterai toujours la mémoire : Mr HNAISSILINE Noêl !
Qu'il repose en paix là où il est.

2 commentaires:

ATALOZUR a dit…

merci Grand frere pour ce parcour que j'ai passé a coté
je suis emu de savoir que tes enfants ont perduré ce travail que t'as commencé.De mon coté en trois années de suite j'ai assuré le poste de gardien de but qui nous a bien reussi .Avec des jeunes de 18 a 20 ans qui ont eu confiance en moi.
N'ayant jamais gagné de coupe mais ayant fini premier en championnat
Cette année 2008,ils m'ont rappellé pour continuer mais je leur ai expliqué que ce sera ma derniere année
18 ans avec le meme club 10 ans en tant que joueur et 8 années en tant que gardien de but
Je voulais juste te dire merci pour ce don que tout m'as initié
bravo a toi n ates enfants
bisous koi epuniéti asê
Joné e qae La roche sur yon

Wanakolué Atalod a dit…

Grand merci petit frangin. Je vois que tu visites régulièrement mon blog et je suis très heureux de te lire.Je partage à chaque fois avec mes enfants tes messages et ils ont été très étonnés de savoir que tu es aussi gardien de but et ils sont très fiers de toi parce que tu es encore en activité alors, ils te disent bravo et bonne continuation dans ta dernière année. A + HNAUTRA.
Bien le bonjour à toute la famille de la Roche sur Yon.