samedi 20 janvier 2007

Retrouvailles et Présentations

Voilà JIJIT, je t'envoie ces quelques clichés que j'ai pris durant la kermesse des habitants de Hnaeu kolopi " ATALOD " (Association INEFIT Hnaeu ) qui s'est déroulée le 6.7.8. janvier 2007 à la tribu de Qanono.
Tu pourras retrouvrer quelques figures que t'a connu à l'époque et faire connaissance avec
les visages de quelques enfants de la famille HNE parce que,on en a beaucoup.
Tu remarqueras que beaucoup d'années se sont écoulées depuis. Nous, nous avons vieillis et nos enfants ont bien grandis.
J'espére que tu prendras plaisir à les contempler meme si quelques larmes brilleront dans tes yeux.
Wanakolué.

1 commentaire:

ATALOZUR a dit…

C'est avec les larmes et beaucoup d'émotion que je revois toute la famille
Ceux que j'ai connu et ceux que je découvre me refaçonne et me redonne de l'énergie
Le nombre des années , même inscrite sur les visages m'importent.
Ce qui compte pour moi c'est de savoir tous en bonne santé et surtout que la famille s'agrandit encore et encore.
Papa jone et nenë Xanatrë seraient heureux surement
Merci grand Frére
Pour moi, l'année 2007 commence bien
Oleti koi eô mamang
Mes enfants sont heureux de connaitre enfin leur famille
bisous
hnautra