mercredi 25 avril 2007

Cétait il y a bien longtemps


La génération de papa Draume.
De gauche à droite :
Papa draume,kamon,wassa,drie,cilako,wep,golisse.

1 commentaire:

ATALOZUR a dit…

merci grand frere
Des photos qui m'ont echappés et qui aujourd'hui me redonnent le sourire

Koi kakati UKADROHNO(Draumê qatr)

Ihnapapa e qae THATË

Je ne pourrai plus te revoir,ni te dire mes mots pour t'expliquer et te dire pardon.
Mais si mes années passées auprés de toi m'ont bien aidé a grandir ,tu mérite que je rend cet hommage.

Tu étais un homme secret et mystérieux.Je n'ai eu de toi aucun aveux.De tes blessures je n'en savais rien ,tu m'as dit c'est le destin.
Tu m'as aidé a grandir ,comprendre des choses mais j'ai pas toujours été à la hauteur de tes espoirs.
Tu as bien mérité l'amour de ton Grand frère Papa Joné,qui par respect pour toi t'a chargé de m'élever.

Dans les 5 premières années de mon existance je vivais auprés de toi sans savoir mon histoire
et puis aprés comme tout père tu me l'a revelé
Mais cela ne m'a pas empêché de t'aimer comme mon Papa .
Aujourd'hui tu n'es plus et le manque de toi se fait ressentir
Ma douleur restera à THATË
REPOSE EN PAIX
Ini HNAUTRA nekôi nyipê