vendredi 27 avril 2007

Cétait il y a bien longtemps


Papa Joné jean Hnautra.
"Celui par qui nous existons."
Papa,dans l'au-delà où tu demeures,surveille chacun de nos pas et guide-nous, tes enfants et petits-enfants, dans la Justice et l'Amour du tout-Puissant.
"Repose en paix.Nous ne t'oublierons jamais."

1 commentaire:

ATALOZUR a dit…

La veille avant que tu pars papa tu m'avais appelé dans l'aprés midi
A coté du umanesi y avait un petit iadradrahe tu m'a fait assoir et je t'ai vu me remettre ta montre que t'as porté pendant des années,un jeu de ihano sorte de jeu de palet en bois,et une de tes lignes de peche.A cet instant je n'imaginais pas que tu me faisait un adieu.Je t'avais demandé pourquoi tu m'offrais ces choses qui t'appartenaient tu m'a juste dis:
***accepte et ne pose pas de question ***>
Au matin au levé du jour grand frere Wanakolue est venu nous reveillé en trombe pour nous annoncer que tu as quitté ce monde.
Tu t'étais endormi tranquillement pour toujours.
Je t'ai gardé dans mon coeur et le souvenir de Maman
J'espère au moins que la haut vous continuez a etre ensemble
reposez en paix Papa